Loading good stuff...
Awwwards

Dalloz Creations sous les projecteurs !

11 May 2016

Quand la TV suisse s’intéresse à Dalloz Creations !

(Exclusivité française pour cette news).

Cet hiver nous accueillions la chaîne RTS 1 et l’émission “à bon entendeur” pour un sujet en parti consacré aux masques de ski.

Etant un des tout dernier fabriquant et expert en Europe, notre savoir faire dépasse nos frontières ! C’est avec grand plaisir que nous avons ouvert nos portes à l’équipe de RTS.

Retrouvez le lien vers la vidéo de l’émission ci-après ! Les curieux pourront y découvrir la fabrication d’un écran de ski de A à Z :).

émission à bon entendeur featuring Dalloz Creations 🙂

ah oui, rendez-vous directement à 3 min 50 secondes 😉

SCROLL

Mentions legales


Le site que vous consultez actuellement est la propriété de Dalloz Creations.

Dalloz Creations est une marque Christian Dalloz Sunoptics SAS, route de Genève 39200 Saint Claude. Siren : 403 063 050 Siret : 40306305000013 Code naf : 3250B Capital social : 1 470 000 €

Le responsable de publication est Emile MAFFRE (contact@dallozcreations.com)

Ce site est hébergé par S.H.D. Solution d’Hébergement Durable,  2507 D avenue de l’Europe 69140 Rillieux la Pape. Tel 04 72 83 75 75.

2. Mise en garde générale

Dalloz Creations, propriétaire de ce Site, s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités, l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce Site, au moment de leur mise en ligne.

3. Respect des droits de propriété intellectuelle

Le Site constitue une œuvre de l’esprit protégée par les lois sur la propriété intellectuelle.
Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le Site et chacun des éléments créés pour ce Site sont la propriété exclusive de Dalloz Creations, celle-ci ne concédant aucune licence, ni aucun autre droit que celui de consulter le Site.

4. Données personnelles

Ce Site fera l’objet d’une déclaration à la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, en application de la loi française du 6 janvier 1978